Les Forums d'Aton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forums d'Aton

Lieu de rencontre des joueurs d'Ogame et des fans de Saint Seiya
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les grads de l'alliance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
extensite
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
extensite


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2007

Les grads de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Les grads de l'alliance !   Les grads de l'alliance ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:40

Alors, pour l'alliance, j'ai décidé de mettre une série de grades

Jusqu'à 2 500 pts ==> Newbies
de 2 500 à 5k pts ==> Great Newbies
de 5k à 10k pts ==> Schtroumph
de 10k à 20k pts ==> Argonaute
de 20k à 35k pts ==> Minotaure
de 35k à 60k pts ==> Centaure
de 60k à 100k pts ==> Cyclope
de 100k à 150k pts ==> Géant
de 150k à 250k pts ==> Cerbère
de 250k à 500k pts ==> Chimére
de 500k à 1000k pts ==> Demi-Dieu
plus de 1 000k pts ==> Dieu

A vous de laisser des commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2007

Les grads de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Les grads de l'alliance !   Les grads de l'alliance ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:48

ok moi sa me convient nikel,nénamois vu notre bas niveau actuel c cho d'aller jusqu'à dieu lol
moi je suis d'accord pour ses grades
Revenir en haut Aller en bas
https://aton.forumactif.com
extensite
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
extensite


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2007

Les grads de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Les grads de l'alliance !   Les grads de l'alliance ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:43

Bein, ouio ca c'est sur, il y a encore du travail, mais, surtout, il ne faut pas désespéré, c'est toujours le début le plus long, après, on évolue toutes les 8 heures de plus de 1 000 points et c'est là qu'o,n se voit le plus avancé.

Faite moi confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2007

Les grads de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Les grads de l'alliance !   Les grads de l'alliance ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:46

ta toute notre cofiance tkt lol.nénamoins fo kon recrute davantage de personnes.en 2 jours deja on a 6personne qui sont arrivées et un traité de paix avec une otre alliance.je compte sur toi pour dinamiser tout sa.fo se trouver oci des ennemis ou des planetes a attaquer lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://aton.forumactif.com
extensite
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
extensite


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2007

Les grads de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Les grads de l'alliance !   Les grads de l'alliance ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:52

Pour le moment, il faut éviter les attaques sur des membres actifs, notre puissance de feu n'est pas assez importante !!

Un conseil pour un dévellopement rapide : attaquer de joueurs inactifs (reconniassable par leur (i) inscrit à coté de leur nom) rien qu'avec des petits transporteurs. Seulement, attention, pour faire ce genre d'attaque, il fauta voir des sondes espionnages pour être sur que l'autre joueur n'a pas de flotte à quai ou alors une défense qui serait sucemtible de détruire vos vaisseaux !!

Alors, construiser vite un chentier spatiale au niveau 4 avec une technologie espionnage au niveau 4 (pour un début c'est pas trop mal) et ensuite construiser des petites transporteurs et attaquer sans cesse !!

Petit bémol, n'attaquer pas 4 fois le même joueur sur la même journée, c'est interdit et votre compte sera alors bloqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2007

Les grads de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Les grads de l'alliance !   Les grads de l'alliance ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:54

sa c sur mais dans kelk temps on enverra les croiseurs,les etoiles de la mort lol,enfin dans un bon moment.néanmoins fo continuer a bien evoluer kom sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://aton.forumactif.com
extensite
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
extensite


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2007

Les grads de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Les grads de l'alliance !   Les grads de l'alliance ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:56

Pour les étoiles de la mort, c'est sur ce sera pas encore maintenant !! J'ai 530k points sur mon compte en 24 et toujours pas d'étoiles !! En plus, vu le prix que ca coute : c'est environ 10 millions de métal, 8 millions de cristal et 4 millions de deutérium donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grads de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Les grads de l'alliance !   Les grads de l'alliance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grads de l'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums d'Aton :: L'Alliance d'Aton sur Ogame :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser