Les Forums d'Aton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forums d'Aton

Lieu de rencontre des joueurs d'Ogame et des fans de Saint Seiya
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestions....

Aller en bas 
+3
extensite
Admin
taz35
7 participants
AuteurMessage
taz35
Admin
Admin
taz35


Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Suggestions.... Empty
MessageSujet: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:50

Personnellement, je pense que l'on devrait ré-organiser les forums, créer qq sous-forums spécifiques, etc... j'ai quelques idées...

Pendant l'absence d'Admin, j'ai pour mission (reçu de Lui, notre Vénérable Maître à tous) de mettre un peu d'ordre et de faire le nécessaire...

Mais rien ne se fera sans vous et vos idées ! Alors merci de répondre ci-dessous et de proposer ce qui vous semble intéressant de faire dans ces forums...

à vos claviers, et merci d'avance pour votre participation active Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2007

Suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:54

je savais que j'etais votre chef adoré.... lol! lol! lol! bon courage alors farao
Revenir en haut Aller en bas
https://aton.forumactif.com
extensite
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
extensite


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2007

Suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:07

Bon, et bnien déjà faire une partie qui sera ouverture que pour les personnes externes à l'alliance. Ils auront accès à la partie commerciale et puis ce sera tout !

Ensuite, faire différents dossiers pour essayer de mettre un peu d'ordre et de retrouver plus facilement les topics voulus. (par exemple, un dossier "entraide et service", ou encore un dossier "rapport de bataille")

Voilà déjà quelques idées ! A Taz de faire le nécessaire et voir aussi avant si tout le monde est d'accord avec mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
urza
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : de l oise ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

Suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:31

ca parai pa mal moi je suis parcontre fodra oci fr un dossier pour les attakes prévues et tou ca je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taz35
Admin
Admin
taz35


Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:59

urza a écrit:
ca parai pa mal moi je suis parcontre fodra oci fr un dossier pour les attakes prévues et tou ca je pense Very Happy

Pour la compréhension de tous, merci d'éviter le langage SMS... affraid
Revenir en haut Aller en bas
taz35
Admin
Admin
taz35


Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:00

extensite a écrit:
Bon, et bnien déjà faire une partie qui sera ouverture que pour les personnes externes à l'alliance. Ils auront accès à la partie commerciale et puis ce sera tout !

Ensuite, faire différents dossiers pour essayer de mettre un peu d'ordre et de retrouver plus facilement les topics voulus. (par exemple, un dossier "entraide et service", ou encore un dossier "rapport de bataille")

Voilà déjà quelques idées ! A Taz de faire le nécessaire et voir aussi avant si tout le monde est d'accord avec mes idées.

Ok. Bon début, merci.

Les autres, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller92
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Darkiller92


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 31/08/2007

Suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:40

Moi je pense à faire par exemples:

Une partie pour les Pactes,
pour les Candidatures,
Pour les Guerres,
Pour le Commerce,
Un Bar, ouvert à tous,
La Galerie des Raids: Victoires et Défaites (avec un nom plus Space)
Revenir en haut Aller en bas
http://artefakt.lightbb.com/
Keldorn
Jeune Initié
Keldorn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2007

Suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:19

quand à moi je suis d'accord avec vous mais sur un autre jeu (seaskulls) mon alliance à un très bon forum bien organisé une partie public contenant quelques parties suggestion, commerce, diplomatie, présentation et taverne extérieur. Quand à la partie interne elle est constitué des parties; aide tuto (avec les liens utiles), propositions suggestions, absences, bar internes, informations (évolution du jeu et de l'alliance). Il comprend aussi une partie candidature interne pour les votes de l'alliance et surtout le ministère de la guerre comprenant encore des parties (guerre, caserne, plan de bataille, recensement et entraide)
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller92
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Darkiller92


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 31/08/2007

Suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:23

Ca serait pas mal d'avoir un forum organisé comme celui que tu viens de nous citer!
Revenir en haut Aller en bas
http://artefakt.lightbb.com/
shun
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
shun


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : coin perdu dans le 63
Date d'inscription : 01/09/2007

Suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:10

euh.. moi je suis bien d'accord avec darkiller! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller92
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Darkiller92


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 31/08/2007

Suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:32

Et je suggère aussi, que l'on supprime le language SMS.

Je pense que nous sommes Français, donc on doit parler Français...par conséquent, écrire Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefakt.lightbb.com/
Keldorn
Jeune Initié
Keldorn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2007

Suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:40

et ben non on n'est pas tous Français. Je suis Belge mais c'est vrai que rien de plus chiant de lire un texte en sms
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller92
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Darkiller92


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 31/08/2007

Suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:36

Bon, ceux qui parlent Français doivent écrire Français, et pas en SMS (gardez ça pour vos portables).
Revenir en haut Aller en bas
http://artefakt.lightbb.com/
Contenu sponsorisé





Suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums d'Aton :: L'Alliance d'Aton sur Ogame :: Amélioration des forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser